AMPACET COMMERCIALISE LA TECHNOLOGIE REPTYLE FXTM QUI IMITE L’ASPECT TACTILE ET VISUEL DE LA PEAU DE SERPENT

Outre les fonctionnalités de l’emballage (par exemple extension de la durée de vie des produits alimentaires via des propriétés barrières élevées, de commodité grâce à la facilité d’ouverture, capacité de re-fermeture et autres caractéristiques, durabilité due à la facilité du recyclage…), l’expérience sensorielle des consommateurs importe beaucoup. En effet, la décision d’achat lors de la vente ne prend que quelques secondes, parfois moins !reptyle

Les propriétaires de marques cherchent à être accrocheurs pour augmenter l’attrait des produits sur les rayons grâce à une différenciation des emballages : visuellement grâce à une esthétique attrayante et en renforçant l’expérience sensorielle des consommateurs par le toucher et le ressenti (Touch & Feel).

La technologie ReptyleFXTM d’Ampacet permet de renforcer l’esthétique et le toucher en fournissant un aspect unique attrayant à l’emballage flexible, invitant les consommateurs à tenir le produit emballé dans leurs mains et à le mettre dans le caddie du détaillant.

Grâce à la technologie ReptyleFXTMd’Ampacet, l’effet imitant une toile d’araignée ou une peau de serpent est désormais possible grâce à des structures de films co-extrudés à couches multiples. Les créateurs peuvent ainsi inventer des produits d’emballage flexibles exotiques et innovants, imitant l’aspect tactile et visuel de la peau de serpent. La technologie ReptyleFXTMd’Ampacet repose sur la combinaison unique de mélanges-maîtres couleurs et d’effets spéciaux ajoutés dans les différentes couches de films co-extrudés. Cette technologie de mélange-maître ReptyleFXTM innovante pourrait être utilisée dans des emballages alimentaires et non alimentaires.

Pour plus d’informations, veuillez contacter votre représentant local ou nous envoyer un e-mail à l’adresse : marketing.europe@ampacet.com.