AMPACET INVESTIT DANS DE NOUVELLES LIGNES DE PRODUCTION EN EUROPE

Ampacet, leader dans la production de mélanges-maîtres de couleurs, d’effets spéciaux et d’additifs fonctionnels, est fier d’annoncer son investissement dans de nouvelles capacités de production en Europe prévu au quatrième trimestre 2017.new lines

La première augmentation de la capacité se fera sur le site de Messancy (Belgique), qui est le plus grand site de production d’Ampacet en Europe et qui produit la gamme de produits complète : mélanges-maîtres de couleur, additifs, noirs et blancs.

La deuxième augmentation de capacité se fera à Dudelange (Luxembourg), siège européen d’Ampacet. Ce site détient l’une des plus grandes lignes de mélanges-maîtres blancs de l’entreprise et abrite également son centre d’excellence de la couleur.

Ces deux investissements s’inscrivent dans l’objectif d’Ampacet d’améliorer considérablement l’expérience client globale en réduisant les délais de production et d’offrir plus de flexibilité pour les livraisons. Ampacet a déjà investi dans le centre de conceptualisation qui a ouvert à Dudelange en 2013. Constituant un environnement créatif, le centre de conceptualisation offre aux clients l’opportunité d’aller du « concept à la création » en utilisant la technologie innovante d’Ampacet dans une variété d’applications avec des effets couleur.

Marcello Bergamo, directeur général d’Ampacet Europe a déclaré : « Nous sommes attachés à l’industrie des mélanges-maîtres et nos investissements témoignent de notre volonté de servir correctement le marché en termes de qualité et de service. Nous continuons à développer de nouvelles solutions pour nos clients et ces nouvelles expansions nous aideront à apporter une valeur ajoutée en renforçant l’avantage concurrentiel de notre client sur le marché ».

« Nos clients peuvent toujours compter sur des normes de qualité optimales, des propositions de valeurs inégalées, des comportements honnêtes et éthiques et des livraisons systématiques conformes aux promesses. Nous exploitons les technologies, les connaissances globales, les bonnes pratiques et les partenariats pour obtenir l’excellence dans l’efficacité de la fabrication et l’innovation », ajoute-t-il.