La solution innovante d’AMPACET pour limiter les rayures occasionnées lors des processus de fabrication et de manutention

Les produits en plastique sont très sensibles aux rayures. Ces rayures ont un impact négatif sur l’esthétique et la qualité perçue d’un produit. De plus, la poussière et la saleté ont tendance à s’incruster sur la surface rayée, la rendant moins hygiénique et attrayante.antiscratch

Ampacet est fier d’annoncer le lancement de son nouveau mélange-maître Antiscratch 1000617-E, conçu pour améliorer l’apparence des articles injectés et des bouteilles moulées par soufflage en renforçant considérablement la résistance aux rayures des plastiques.

AntiScratch 1000617-E est un additif puissant qui permet d’éviter les marques d’usure sur les articles et bouteilles en polyéthylène et polypropylène, occasionnées lors des processus de fabrication, transport et manutention. Cet additif protège également les bouteilles dans les usines de remplissage où elles sont déballées, manipulées et remplies. Le mélange-maître AntiScratch 1000617-E apporte une protection à long terme qui dure tout au long du cycle de vie du produit.

AntiScratch 1000617-E affiche de bonnes performances, même sur des couleurs sombres où les rayures sont plus visibles. Il n’a aucun impact sur la couleur, l’odeur ou la brillance du produit.

Pour plus d’informations, veuillez contacter votre représentant local ou nous envoyer un e-mail à l’adresse : marketing.europe@ampacet.com.